Aujourd’hui nous choisissons de faire un focus sur l’activité de Sandrine, l’une de nos « pépites à missionner » qui vous accompagne dans vos projets RSE via une démarche basée sur l’iso 26000.

Sandrine, Responsable QSE pendant plus de 20 ans est aujourd’hui indépendante et propose son expertise aux entreprises. Elle permet à toute organisation (privée, publique, associative) d’externaliser un pilotage global de ses projets RSE dans une démarche structurée et ce jusqu’à une labélisation si cela est souhaité.

Si vous avez une sensibilité RSE que vous cherchez à valoriser, si vous souhaitez structurer votre démarche et pourquoi pas viser une labellisation, si vos ressources ont peu de temps disponible ou manque d’expertise pour prendre en charge ce projet : Pensez PREFERENCE MISSION !

Pourquoi s’appuyer sur l’ISO 26000 ?
Adopter l’ISO 26000 permet à votre entreprise de structurer sa démarche RSE, tout en renforçant sa réputation et sa compétitivité. En intégrant les principes de responsabilité sociétale, vous améliorez vos relations avec l’ensemble de vos parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs) et répondez aux attentes croissantes des consommateurs et des investisseurs. Cette approche favorise également l’innovation, la performance durable et la fidélisation des talents. Enfin, elle vous aide à anticiper les évolutions réglementaires et à réduire les risques sociaux et environnementaux.